+01 452 4587254
8108 W. Saxon Street

La percée actuelle de Bitcoin le monte à 28000 $, en tête pour six chiffres – Max Keizer

La percée actuelle de Bitcoin le monte à 28000 $, en tête pour six chiffres – Max Keizer

Max Keizer a prédit que le modèle haussier actuel de Bitcoin conduirait à un prix de 28000 $.

Bien que le taureau Bitcoin Evolution ne donne pas de délai dans lequel cela est susceptible de se produire, il pense que, grâce à l’impression incessante de l’argent du gouvernement, la crypto-monnaie de référence finira par tester 100000 $. Mais pas avant quelques corrections.

„28 000 $ sont en jeu avant que nous voyions un recul – et ensuite nous nous dirigeons vers 6 chiffres“, a annoncé Keizer, au cours de plusieurs tweets

Bitcoin ( BTC ) a grimpé de plus de 20% pour atteindre 11300 $ le 28 juillet, son plus haut niveau depuis août 2019. La crypto supérieure a eu du mal à dépasser le point clé de 10000 $ depuis la réduction de moitié du 11 mai , mais a rendu facile le niveau de résistance dans le 48 dernières heures.

Le rassemblement intervient alors que le gouvernement américain a annoncé cette semaine une autre série de dépenses de relance, un programme de 1 billion de dollars, qui financera également les allocations d’amortissement Covid-19 versées aux familles américaines au taux de 1200 dollars.

Dans ses prédictions, Keizer, animateur du rapport Keizer, a apparemment riposté au sceptique crypto Peter Schiff qui a déclaré que le bitcoin baissait principalement après avoir atteint 10000 $ et était sur le point de connaître une baisse similaire.

Dans une interview précédente , Schiff a fait référence aux performances de Bitcoin après 10 000 $. «Deux des trois dernières fois que le #Bitcoin a dépassé 10000 dollars en octobre 2019 et en février 2020, il a rapidement chuté de 38% et 63%, respectivement», a déclaré Shiff, qui s’était précédemment opposé à la montée de l’or au bitcoin.

Il a déclaré: «La dernière fois que le Bitcoin a dépassé les 10 000 dollars, c’était en mai, et il n’a baissé que de 15%. C’est encore au-dessus de 10 000 $ aujourd’hui. Quelle sera la taille de la prochaine goutte? »

Keizer a été court pour le poste, affirmant que Schiff, le «pire gestionnaire d’argent de l’histoire», avait tort «pour la 500e fois en dix ans».

Il a ajouté que Schiff «vomit la cervelle en ce moment», regrettant son achat d’or

En ce qui concerne l’accessibilité relative du bitcoin par rapport à l’or, Keizer a tweeté: «Je dis depuis plus d’un an que l’argent et l’or seront difficiles à trouver et que le marché passera au Bitcoin en tant que substitut de l’argent dur, et à ceux qui n’ont jamais pensé à acheter du BTC. sera obligé de le faire.

L’or et le Bitcoin sont généralement associés en tant que paradis d’investissement sûrs. L’argent fini de Bitcoin se compare favorablement à la monnaie fiduciaire. Avec l’affaiblissement du dollar américain, alors que le gouvernement distribue de l’argent gratuit, la distinction apparaît.